penseesderonde

penseesderonde

Vendredi 14 Octobre 2016

T'as le cafard ? Sors ta CB

Alors juste un tout petit coup de gueule aujourd'hui, après avoir sacrifié à mon rituel hebdomadaire, la lecture du Elle.

Marie-Laure

par Marie-Laure
Gribouilleur

Gribouilleur


Non, je ne vais pas vous parler de l'interview poignante d'Emmanuelle B. qui pourtant nous fait une révélation incroyable. Oui, elle a fait changer sa bouche il y a 15 ans. Noooooooooooooon. Quel choc.

Non, je ne reviendrai pas sur cette interview parce qu'il faut bien l'avouer, elle m'a plutôt fait de la peine. On sent l'actrice sur le retour, qui n'est plus appelée par quiconque et qui du coup est contrainte d'avouer ce genre de secret de polichinelle, pire, de suggérer - tout en n'en disant pas plus, "pudeur" oblige - une "blessure de chair" dans son enfance et surtout de poser avec l'homme de sa vie sur de certes très beaux clichés mais d'ont l'exhibitionnisme me laisse personnellement de marbre. D'ailleurs je note que le couple est très hype en ce moment, il y a deux semaines il y avait pas moins de 15 pages consacrées à Heidi Klum et Seal, artistes incontournables et dont la vie passionne la France entière, c'est bien connu. Merci.

Vos commentaires sur cet Article

Cet Article n'a pas été commenté pour le moment

A propos de l'Auteure

Marie-Laure

Marie-Laure

Contacter

Les auteurs de ces lignes figurent parmi les membres de MaBulle —Réseau Alternatif de Convivialité. Coincez la Bulle! © 2005-2017. Tous droits réservés.